Catéchuménat
03 septembre 2025 au 30 septembre 2025
"Entre Nous" septembre 2025
Belle rentrée pastorale à chacun et chacune. Une année pleine de promesse par rapport à ceux que nous accompagnons avec l'aide de l'Esprit Saint.

Nous commençons la rentrée en nous laissant porter par la liturgie. 

 

Que ce soit lors de la messe, des célébrations de la Parole de Dieu et d'autres rites du Rituel de l'Initiaticierge Pixabay cierge Pixabay  on Chrétienne des Adultes, les rites sont des gestes d’amour, des offrandes apportées de tout notre cœur en hommage à notre Christ bien aimé : c’est l’Esprit qui soutient toutes nos offrandes et qui donne à notre cœur tout cet amour, cette tendresse, cet émerveillement, ces larmes parfois d’amour et de joie.

 

L’Esprit est Celui qui rend palpable la présence, la joie, l’exemple, le message, la bonté et la beauté du Christ image parfaite du Père.

 

 

Article publié par Service Catéchuménat • Publié le Mercredi 03 septembre 2025 • 20 visites

Nous suivre
Sur les réseaux sociaux
Rechercher
Se connecter
Devenir membre